Le blog qui s'amuse sérieusement à n'y rien comprendre.

jeudi 27 novembre 2008

GLOP ! … PAS GLOP !
La colère est de gauche … Pifou est de gauche.

Un seul mot d'ordre : Mickey t'est mort, Mickey dehors !



Publicité :


http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/


Le lien renvoie aux palmarès des 1871 lycées de France et leurs résultats (Ce compte rendu est publié par l'Express mais se sont bien les chiffres de l'Éducation Nationale) Regardez bien les lycées de la Seine Saint Denis ∞ Yo !
Envoyer son enfant au BAC en Seine Saint Denis c'est pratiquement l'envoyé à l'échec ! Le cheval du 9 Troie c'est quoi comme animal ?
Je savais que ce département était depuis trop longtemps une poubelle d'État mais là devant tant de tristesse c'est nous, parents qui devrions devenir les sauvageonnes racailles.

Montrons notre colère … Où sont les partis politiques ? Que font les crétins de gauche (Socialos satisfaient de leurs images, communistes martiens, verts glauques et autre Besancenot casse-couilles (sic)!

Parents, l'enjeu majeur de nos préoccupations c'est le saucisson ! ? !

Nous devons donner les moyens à nos enfants de rembourser la dette que nous leur laissons !

Invectivez tous vos représentants de quartiers, politiques, responsables associatifs de tous bords qui s'octroient le droit de moraliser nos vies et faire de la leur trop souvent des planques à ambitions personnelles.


Sur le même sujet (Pourquoi aimons-nous mollement et n'armons-nous pas nos enfants ?) ou (The Wonderful World of the Educational Dung School !) l'autre lien que je vous fait suivre c'est la même France. (Elle pue le pet, hein ? <- humour)

(pas humour ->) http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1016

L'école est le lieu où nous devrions penser que la gauche intrinsèquement rassemblée est contre une droite populiste, faite de voyous pour les voyous.
Enfin ! il y a une Droite et une Gauche.
Enfin ! allons nous arréter cette veule lacheté modemiste de dire que la droite et la gauche c'est pareil …
L'éducation est de Droite ou de Gauche.
Dehors les politiques, non aux politiques … Vive la politique !


loubet loubet